vendredi 17 décembre 2010

Les lecteurs du blog


Le public auquel il est destiné est très large, mais une caractéristique commune des participants est l'intérêt pour l'économie, les investissements et les marchés financiers.

Je tiens à vous informer que j'ai un profil d'investissement assez spéculatif si on prenait les critères de Benjamin Graham. J'investis principalement dans des actions et parfois dans des dérivés qui sont la plupart du temps des mini-futures.

Un principe d'investissement que j'ai emprunté de B.Graham est de n'investir que dans des businesses que j'arrive à comprendre

Un tel style de portfolio management est très risqué, en dépit des opportunités de gain qui sont également supérieures et qui permettent la plupart du temps de battre les indexes lorsque les marchés sont en hausse.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

hostgator promotional codes